le trajet en train, sympa ça à coûté cher mais ca en valais le coup, des paysages juste magnifiques pendant pas loin de 4h de temps (j'ai même pas réussi à dormir).
Moutons, montagnes, loch, ruisseaux et neige, c'est les Highlands
Deux trois petits trucs fun à dire quand même:
Au changement de train à perth j'me suis mis sur une place à 4 avec une table et là y a un groupe qui arrive et qui avait réservé apparemment. Mais au lieu de me le dire y sont resté pas loin de dix minutes à regarder leurs billets et le numéro des places. Au bout d'un moment y en à quand même un qui à trouvé le courage de me demandé si j'avais réservé, j'ai enfin compris et je leur ai gentiment cédé la place.
En cours de route je suivait les choses intéressantes dans le routard en même temps qu'elles me défaillaient à côté, j'ai vu plein de belles choses mais j'ai chaque fois loupé les photos, trop tard, des arbres devant ou vraiment trop floues.
Le train c'est arrêté en pleine cambrousse pas compris, on est arrivé avec 20 minutes de retard sans raison. En arrivant à Inverness, j'ai eu le temps de passer à l'office du tourisme que c'était mort, magasins fermés, pub vidées, ah bon... tempis
Une mouette et la rivière Ness.
La même rivière, photo prise un peu plus tard depuis le parc du château.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.