J'aimerai mieux être en Ecosse

Dernier article écrit en premier - commencez par le bas !

Soirée du dimanche

De retours à l'auberge pour me ravitailler, j'tombe sur mon sur le vieux qui est dans la même piaule que moi, y viens d'à côté d'Inverness et vu que c'est là que j'ai décidé d'allé ,j'lui demande des tuyaux, sur les truc à voir et pour le trajet.

J'suis donc allé cherché mon billet de train qui était pas moins chère que le jour même (faut s'y prendre encore plus tôt apparemment).


Le début de Sauchiehall Street de nuit

Ensuite, direction le pub conseillé la veille, j'ai vite fais une halte dans un autre pub conseillé par Franz Ferdinant (le groupe), j'avais lu ça dans un magazine sur les truc a faire dans le coin. Au moins c'était pas juste de la pub pour un gros truc commercial, le pub était pourri.

 

J'vais plu loin, je ressort le petit plan qu'on m'avait donné la veille, c'était plus loin que prévu mais super facile à trouvé en plus avec un nom comme ça on peut pas se louper.

UISGE BEATHA, je sais pas ce que ca veux dire mais c'est un bon pub

Alors j'vais au bar j'me fais servir avec presque une grimace, wep, c'est pas si bien... Deux trois personnes débarquent d'une porte que j'avais pas vu derrière moi et j'vois juste qu'y a une autre salle toute sombre avec tout des gens assis un peu de musique mais pas très forte, j'entre, un live, c'était simplement la chanson calme de la soirée.

J'suis resté en tout cas 3 bonnes heures là dedans, y avait 5 ou 6 musicos à première vue. Pour finir, je crois qu'y a pas loin d'une quinzaine de personne qui on « pris la parole ».

J'ai pas tout compris c'était une sorte de jam, à la fin d'une chanson, celui qui était motivé relançait un truc, ceux qui voulaient suivre suivait, les autres buvaient un coup.


Un live super sympa dans un pub à recommander

Au bout d'un moment y a un vieux avec un banjo qui est arrivé, après une nana avec une grat et une super voix et un mec avec un truc qui ressemblais à un youkoulélé, un autre avec une flute traversière.

Au bout d'un moment le mec du bout de ma table s'est levé et à chanté un gros solo trop bien.

J'ai lancé la discut avec une miss seule qui est venu se mettre vers moi, merde elle était française.

Par michouik le dimanche 22 mars 2009

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com